Au fil des années, le digital a pris une place de plus importante dans notre quotidien. Pour les entreprises, le changement est également très brutal ; des entreprises leaders ont vu leurs positions remises en cause par de nouveaux acteurs 100% digitaux.
Parmi les bonnes pratiques pour être “digital friendly”, il y a le référencement local via Google My Business (GMB). Google affiche désormais des fiches synthétiques de type annuaire pour un nombre de métier défini ; et ceci avant la recherche organique (celle qu’on a toujours connue avec Google). Ces fiches GMB apportent un trafic très important pour les acteurs locaux.
Comment optimiser sa fiche ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Quels sont les critères de classement de Google ? … autant de questions dont vous aurez les réponses le 9 novembre chez Albert and co (Chez Louis).
Venez nombreux !
Grégory Bécue débute sa carrière au sein de différentes webagency lilloises comme Chef de Projet puis Directeur de Projet. En 2007, il intègre la société Audaxis, spécialiste open source, comme directeur de Business Unit. Il rejoint Smile, leader du digital ouvert 2009 comme consultant avant-vente stratégique. Début 2014, Grégory rejoint le Comité exécutif et supervise de nombreuses activités au fil des années. En 2017, Grégory est nommé Directeur général en charge de la Stratégie et du Développement et intègre le Conseil de surveillance. En 2020, Grégory quitte Smile après 10 ans d’ultra croissance passant de 280 à 1800 salariés. En 2021, il rejoint Aurélie Pierron et Benoit Delerue pour créer Albert and co. Grégory est également consultant expert du digital et entrepreneur dans la région des Hauts-de-France.